Virtual Force
Teamspeak
Serveur de jeu


Donation


Effectuez un don pour le
financement annuel du site Web.
Nous recommander
Liens
En ligne
5 Visiteurs, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur utilisateurs en ligne.

Total : 5

A ne pas manquer
A ne pas manquer : Soirée ArmA III -Tous les Vendredi 20H45 TS -
 
 



Citation :
Prague, République tchèque, Jeudi 19 mars 2015

Bohemia Interactive a annoncé aujourd'hui, la sortie officielle du DLC tant attendu, j'ai nommé Marksman"!



Ce DLC qui, rappelons-le, sera disponible à l'achat sur le magasin en ligne de Bohemia Interactive Studio ou bien sur Steam, apporte 5 nouveaux fusils de longue portée et 2 mitrailleuses lourdes, un nouveau mode de jeu (EndGame), de nouvelles fonctionnalités.



Ce DLC est basé sur l'appuie de l'infanterie, Bohemia a donc intégré des fonctionnalités spéciales pour les forces d'assauts comme des nouveaux gilets pare-balles ou bien les tant attendus Bipieds et la stabilisation automatique des armes.



Cependant, n'oublions pas nos amis tireurs d'élites qui ont droit à de nouvelles ghillies toute fraîches et adaptées au terrain avec de tout nouveaux optiques (qui apportent également la nouvelle technologie du collimateur dans la lunette de visée).




Concernant les ajouts divers, et bien nous auront droit à un tout nouveau garage pour nos véhicules dans le Virtual Arsenal où vous pourrez essayer à votre rythme chaque fonctionnalités de vos véhicules préférés ou encore tester les nouveaux marqueurs lasers sur pieds et contrôlables à distance, excellents pour les embuscades !

Source : http://arma-france.com/

[=VF=]-Flash, Le : 20/03/15
 «  1  2  3 ... 5  6  7  8